Suivi FedEx

Tapez votre numéro de suivi FedEx ci-dessous, obtenir des informations de livraison en direct avec notre système de suivi express.

À propos de FedEx

suivi fedexFedEx Corporation est une société multinationale américaine de services de livraison de courrier basée à Memphis, Tennessee. Le nom «FedEx» est une abréviation syllabique du nom de la division aérienne originale de la compagnie, Federal Express, qui a été utilisée de 1973 à 2000. La compagnie est connue pour son service de livraison de nuit, mais aussi pour avoir inventé un système de suivi des colis. et fournir des mises à jour en temps réel sur l'emplacement du paquet (pour aider à trouver les paquets perdus), une fonctionnalité qui a maintenant été implémentée par la plupart des autres services de support.

Aide de suivi FedEx

FedEx Foire aux questions

Qu'est-ce que les formats de numéros de suivi FedEx

Le format de numéro de suivi fedex le plus commun est 12 chiffres (par exemple 9999 9999 9999) ou 15 chiffres (par exemple 9999 9999 9999 999). Certains autres formats moins courants peuvent également exister, tels que 20 chiffres et 22 chiffres.

Voici un exemple de bordereau indiquant que le numéro de suivi FedEx est 8486 2519 3809.

fedex suivi colis

Combien de façons de suivre FedEx

Que vous utilisiez des informations de suivi des expéditions pour améliorer vos résultats ou que vous recherchiez simplement une certaine tranquillité d'esprit, FedEx fournit plusieurs méthodes pour vous aider à suivre l'état de votre envoi.

Suivre en suivant les numéros
FedEx utilise les numéros de suivi de FedEx pour identifier et suivre chaque envoi à mesure qu'il se déplace à travers le système FedEx jusqu'à sa destination finale. Un numéro de suivi pour le suivi express FedEx est automatiquement attribué lorsque vous créez votre envoi. Vous ou votre client pouvez utiliser ce numéro pour:

Suivre par référence
Si vous n'avez pas de numéro de suivi, vous pouvez suivre par numéro de référence. Choisissez la façon dont vous souhaitez effectuer une recherche dans le menu Type de référence et entrez votre numéro de compte FedEx Express et jusqu'à 25 numéros de référence du type de référence que vous avez choisi.

Numéro de l'étiquette de suivi par porte
Les numéros de porte commencent par les lettres "DT" suivies de 12 chiffres. Si vous entrez plus d'un numéro de porte, cliquez sur le numéro de suivi souligné pour obtenir plus de détails. Vous pouvez saisir n'importe quelle combinaison de 30 numéros de suivi d'étiquettes de porte à la fois. Veuillez vous assurer de ne saisir qu'une seule étiquette de porte par ligne.

Remarque: Les étiquettes de porte sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada.

Suivi par numéro de commande de FedEx Office
Vous pouvez entrer jusqu'à 30 numéros de commande FedEx Office à la fois. Assurez-vous de ne saisir qu'un seul numéro de commande FedEx Office par ligne.

Remarque: Les commandes FedEx Office sont disponibles uniquement aux États-Unis.

Disclaimer

Please note that we provide express tracking services only and is not associated or affiliated with any of the couriers featured on this website.

Company

Service

Connect with us

FedEx Express Tracking

Tel: +1 800 247 4747 | Website: www.fedex.com

Type your FedEx tracking number below, get live delivery information with our express tracking system.

About FedEx Express

fedex trackingFedEx Corporation is an American multinational courier delivery services company headquartered in Memphis, Tennessee. The name "FedEx" is a syllabic abbreviation of the name of the company's original air division, Federal Express, which was used from 1973 until 2000. The company is known for its overnight shipping service, but also for pioneering a system that could track packages and provide real-time updates on package location (to help in finding lost packages), a feature that has now been implemented by most other carrier services.

FedEx Tracking Help

FedEx Frequently Asked Questions

What is FedEx Tracking Number Formats

The most common tracking number format is 12 digits (e.g. 9999 9999 9999) or 15 digits (e.g. 9999 9999 9999 999). Some other less common formats may also exist, such as 20 digits and 22 digits.

Here is a waybill sample which shows the FedEx tracking number is 8486 2519 3809.

fedex express tracking

How Many Ways to Track FedEx

Whether you use shipment tracking information to improve your bottom line or are simply looking for some peace of mind, FedEx provides several methods to help you track your shipment's status.

Track by Tracking Numbers
FedEx uses tracking numbers to identify and trace every shipment as it moves through the FedEx system to its final destination. A tracking number for FedEx express tracking is automatically assigned when you create your shipment. You or your customer can use this number to:

Track by Reference
If you do not have a tracking number, you can track by reference number. Choose how you would like to search from the Reference Type menu and enter your FedEx Express account number and up to 25 reference numbers of your selected reference type.

Track by Door Tag Number
Door tag numbers start with the letters "DT" followed by 12 numbers. If entering more than one door tag number, click on the underlined tracking number to get more details. You can enter any combination of up to 30 door tag tracking numbers at a time. Please ensure that you enter only one door tag per line.

Track by FedEx Office Order Number
You can enter up to 30 FedEx Office order numbers at a time. Please ensure that you enter only one FedEx Office order number per line.

Disclaimer

Please note that we provide express tracking services only and is not associated or affiliated with any of the couriers featured on this website.

Company

Service

Connect with us